((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de commentaires d'analystes aux paragraphes 4, 7 et 8; contexte au paragraphe 11) par Prakhar Srivastava
Bilt Rewards a été valorisé à 10,75 milliards de dollars lors de son dernier tour de table mené par General Catalyst et GID, a déclaré jeudi la société fintech axée sur les programmes de fidélisation, signalant un regain d'intérêt des investisseurs pour les plates-formes financières.
Bilt, qui permet aux locataires et aux propriétaires de gagner des récompenses sur les paiements de leur logement, a levé 250 millions de dollars lors de ce tour de table, avec la participation de United Wholesale Mortgage.
Les startups de la fintech connaissent un regain d'intérêt après des années de financement morose, alors que la demande de services financiers numériques montre des signes de reprise.
"La levée de fonds de Bilt confirme que les investisseurs sont prêts à investir dans des plateformes qui monétisent les flux de paiement et qui peuvent démontrer une trajectoire claire vers le profit", a déclaré Michael Ashley Schulman, partenaire chez Running Point Capital Advisors.
Lors de son précédent tour de table en janvier 2024, la société avait obtenu une valorisation de 3,1 milliards de dollars .
Bilt a déclaré que le dernier cycle de financement l'aiderait à accélérer son expansion dans les domaines des copropriétés, des associations de propriétaires, des logements pour étudiants et des prêts hypothécaires.
"Les données que Bilt recueille sur les locataires et s'attend à recueillir sur les propriétaires avec leurs prochaines récompenses pour les paiements hypothécaires sont uber précieuses", a déclaré Michael Ashley Schulman.
"Ces données permettront de créer un formidable vivier de courtiers en prêts hypothécaires et d'autres services liés à la maison, à la résidence et au quartier", a-t-il ajouté.
L'entreprise travaille au développement d'une nouvelle carte en partenariat avec Cardless, dans le but de lancer sa "Bilt Card 2.0" en février 2026.
Bilt a ajouté que les détenteurs de cartes existants passeront de Wells Fargo WFC.N à la nouvelle plateforme après le lancement du produit.
Le Wall Street Journal a rapporté que Wells Fargo envisageait de mettre fin à son accord de carte de crédit co-brandée avec Bilt, après être devenu une entreprise déficitaire.
Wells Fargo a refusé de répondre à une demande de commentaire de Reuters.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer