Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Bilt évalué à 10,75 milliards de dollars lors de son dernier tour de table
information fournie par Reuters 11/07/2025 à 00:17

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de commentaires d'analystes aux paragraphes 4, 7 et 8; contexte au paragraphe 11) par Prakhar Srivastava

Bilt Rewards a été valorisé à 10,75 milliards de dollars lors de son dernier tour de table mené par General Catalyst et GID, a déclaré jeudi la société fintech axée sur les programmes de fidélisation, signalant un regain d'intérêt des investisseurs pour les plates-formes financières.

Bilt, qui permet aux locataires et aux propriétaires de gagner des récompenses sur les paiements de leur logement, a levé 250 millions de dollars lors de ce tour de table, avec la participation de United Wholesale Mortgage.

Les startups de la fintech connaissent un regain d'intérêt après des années de financement morose, alors que la demande de services financiers numériques montre des signes de reprise.

"La levée de fonds de Bilt confirme que les investisseurs sont prêts à investir dans des plateformes qui monétisent les flux de paiement et qui peuvent démontrer une trajectoire claire vers le profit", a déclaré Michael Ashley Schulman, partenaire chez Running Point Capital Advisors.

Lors de son précédent tour de table en janvier 2024, la société avait obtenu une valorisation de 3,1 milliards de dollars .

Bilt a déclaré que le dernier cycle de financement l'aiderait à accélérer son expansion dans les domaines des copropriétés, des associations de propriétaires, des logements pour étudiants et des prêts hypothécaires.

"Les données que Bilt recueille sur les locataires et s'attend à recueillir sur les propriétaires avec leurs prochaines récompenses pour les paiements hypothécaires sont uber précieuses", a déclaré Michael Ashley Schulman.

"Ces données permettront de créer un formidable vivier de courtiers en prêts hypothécaires et d'autres services liés à la maison, à la résidence et au quartier", a-t-il ajouté.

L'entreprise travaille au développement d'une nouvelle carte en partenariat avec Cardless, dans le but de lancer sa "Bilt Card 2.0" en février 2026.

Bilt a ajouté que les détenteurs de cartes existants passeront de Wells Fargo WFC.N à la nouvelle plateforme après le lancement du produit.

Le Wall Street Journal a rapporté que Wells Fargo envisageait de mettre fin à son accord de carte de crédit co-brandée avec Bilt, après être devenu une entreprise déficitaire.

Wells Fargo a refusé de répondre à une demande de commentaire de Reuters.

Valeurs associées

82,520 USD NYSE +0,24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Syrie lutte contre des feux de forêt faisant rage depuis 10 jours
    information fournie par AFP Video 12.07.2025 18:12 

    Des avions bombardiers d'eau luttent contre les feux de forêt qui font rage depuis dix jours dans la province syrienne de Lattaquié, près de la frontière avec la Turquie. Des équipes de pompiers venues de Jordanie, de Turquie, du Liban et du Qatar, y compris des ... Lire la suite

  • L'Italien Jonathan Milan s'impose au sprint devant le Belge Wout Van Aert, à l'arrivée de la 8e étape à Laval, le 12 juillet 2025 ( AFP / Marco BERTORELLO )
    information fournie par AFP 12.07.2025 17:43 

    Jonathan Milan a apporté samedi à l'Italie sa première victoire depuis six ans au Tour de France, en s'imposant à Laval au terme d'une huitième étape qui s'est comme prévue jouée au sprint, Tadej Pogacar conservant sans souci son maillot jaune. Milan, 24 ans, décroche ... Lire la suite

  • La citadelle de Peñico, dans le nord du Pérou, le 7 juillet 2025 ( Zona Arqueologica Caral / Handout )
    information fournie par AFP 12.07.2025 16:53 

    Une citadelle de 3.800 ans de la civilisation Caral, l'une des plus anciennes au monde, située dans le nord du Pérou, a ouvert samedi ses portes au public après huit ans d'études et de travaux de restauration. Ce nouveau site archéologique, appelé Peñico, est considéré ... Lire la suite

  • Image composée d'Ursula von der Leyen  à Bruxelles en mai 2023 et de Donald Trump à Washington en juin 2017 ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par AFP 12.07.2025 16:53 

    Le président américain Donald Trump a annoncé samedi l'imposition de droits de douane de 30% pour le Mexique et l'Union européenne, nouvelle surenchère sur fond de négociations avant l'échéance du 1er août. Le milliardaire républicain a justifié, dans des lettres ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...